Cette Ligne Directrice Vous Aidera à Vous Préparer Lorsque Vous Voyagez
Voler devient une façon de plus en plus populaire de voyager ces jours-ci. Il n’est pas sans son ensemble de points de stress, des problèmes et des confusions bien. Le vol devient de plus en plus difficile avec les nouvelles mesures de sécurité, les frais et les politiques mis en place tous les jours. Il n’a pas à être si compliqué, et il peut même continuer à être agréable. Les conseils suivants peuvent vous aider à améliorer votre prochaine expérience de vol.
Si vous êtes inquiet de voyager seul, surtout si vous êtes une femme, vous devriez envisager de prendre des cours d’auto-défense avant de partir. De cette façon, vous pouvez apprendre des moyens de base pour vous éloigner d’un agresseur ou d’un violeur dans le cas où vous avez besoin. La plupart des régions ont quelques écoles qui enseignent l’auto-défense à des taux raisonnables.
Si vous voyagez dans un pays plus pauvre, envisagez d’acheter un grand sac tissé, comme le type utilisé pour transporter des pommes de terre ou d’autres légumes. Mettez votre sac dans ce sac, et il est protégé contre la poussière, les insectes et l’humidité. Il camouflera aussi bien vos possessions contre les voleurs, car ils verront un sac de produits agricoles au lieu d’un sac de touriste.
Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de nettoyer vos mains et sous vos ongles souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et la bouche, pour empêcher les bactéries ou les germes d’entrer. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.
Coller à l’eau bouillie ou embouteillée lorsque vous voyagez. Il n’a pas d’importance si vous volez à mi-chemin à travers le monde ou tout simplement prendre une excursion d’une journée dans votre propre État. Souvent, votre estomac ne réagit pas bien à l’eau différente et il est préférable d’être sûr que Désolé!
Voici une astuce pour les voyageurs! Pour un café plus savoureux lorsque vous séjournez dans un hôtel, utilisez de la glace au lieu de l’eau du robinet. Beaucoup de chambres d’hôtel sont équipées d’une petite cafetière, mais en utilisant l’eau du robinet a presque toujours des résultats en café pauvre. La glace des machines à glace de l’hôtel est faite à l’aide d’eau filtrée. Alors, remplissez votre cafetière de glace la nuit (pour qu’elle puisse fondre), vous pourrez déguster du café à base d’eau croustillante et filtrée le matin!
Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure de combinaison. Beaucoup de bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Ce n’est pas important. Les serrures sont si bon marché fait, ils peuvent être cassés tout de suite. Il ne serait pas une mauvaise idée de les jeter entièrement et de les remplacer par une serrure de combinaison plus robuste.
Utilisez des élastiques lors de l’emballage. Beaucoup de gens roulent déjà leurs vêtements lors de l’emballage de leurs bagages pour un voyage. Il permet d’économiser une tonne d’espace. Pour économiser encore plus d’espace, enroulez un élastique autour de ces vêtements roulés. Il vous permettra d’emballer plus dans le même espace et de s’assurer qu’ils ne se déroulent pas pendant le voyage.
Assurez-vous de planifier votre voyage à l’avance en vérifiant la météo. Vous ne voulez pas voyager en vacances dans un endroit où le temps n’est pas favorable. Choisir quelle saison pour explorer une ville est crucial pour prendre dans la véritable expérience que la ville a à offrir.
Un facteur qui peut ne pas venir à l’esprit tout de suite lors de la planification voyage est la météo. En regardant les prévisions météorologiques avant de voyager, ou peut-être même avant de décider quand voyager on saura à quoi s’attendre. Si le temps semble mauvais, il peut être préparé pour ou le voyage même reporté.
Voler est un moyen populaire, mais un peu compliqué de voyager. Il est souvent le moyen le plus rapide et le plus facile d’atteindre une destination. C’est aussi souvent la façon la plus confuse et stressante de voyager. Comme nous l’avons discuté cependant, votre prochain vol ne doit pas être un processus «difficile». L’examen des conseils que nous avons fournis peut aider à rendre votre prochain vol plus facile, et plus agréable, aussi.